L’opération publicitaire orchestrée par un alcoolier, destinée aux jeunes scouts

On ne peut que s’inquiéter d’une récente opération publicitaire orchestrée par un alcoolier et destinée aux groupes de jeunes scouts bruxellois. L’opération reposait sur un courriel adressé aux jeunes. Il proposait une réduction de prix, des soi-disant avantages liés au profil des jeunes – alcool et jus 100% frais – et des échantillons gratuits.

Les groupes concernés ont exprimé leur colère, leur malaise et leur indignation.

Ci-dessous, ma question à la Ministre de la Santé publique en séance plénière du Sénat:

Question pub et alcools

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s